La politique relative à la protection des données en ligne

MoMu - Musée de la Mode Anvers et De Museumstichting SON travaillent sur une politique conformémente au GDPR (General Data Protection Regulation. Avez-vous une question? Contactez info@momu.be

Le MoMu - Musée de la Mode Anvers et De Museumstichting SON utilisent les données fournies sur le présent formulaire d'abonnement pour vous contacter, vous informer, ainsi qu’à des fins de marketing en fonction de votre domicile, de votre âge, de votre langue et de vos autres centres d’intérêt. En vous inscrivant, vous recevez le bulletin d’information général, ainsi que des informations relatives à vos centres d’intérêt. Par ailleurs, le MoMu et De Museumstichting SON utilisent vos données de manière anonyme afin d'analyser les tendances et d'établir des statistiques.  
 
Le MoMu et De Museumstichting SON conservent également les données fournies dans d'autres bases de données sécurisées. Pour vous être aussi utiles que possible, nous sommes susceptibles de combiner vos données avec d'autres, disponibles publiquement ou transmises au MoMu via d'autres plateformes (par exemple lors de l'achat d’un billet ou lors de la réservation de visites). 
 
Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien « Unsubscribe » au bas de chaque e-mail que vous recevez du MoMu  ou en contactant le MoMu  via info@momu.be. Le MoMu et De Museumstichting SON traiteront vos données avec respect. En vous abonnant, vous acceptez que le MoMu en De Museumstichting SON traitent vos données conformément à ces conditions.